Avis de Consultation N°09/DMIM/IPA/2025 portant étude et suivi des travaux de construction, réhabilitation, réaménagement et confortement des bâtiments de l’Institut Pasteur d’Algérie, site Dely Ibrahim
Le 25 mai 2025
Conformément aux dispositions des articles 9, 18 et 19 de la procédure interne de passation des marchés de l’Institut Pasteur d’Algérie, l'Institut lance une consultation portant sur :
« Etude et suivi des travaux de construction, réhabilitation, réaménagement et confortement des bâtiments de l’Institut Pasteur d’Algérie, site Dely Ibrahim »
La présente consultation s’adresse aux bureaux d’engineering ayant un registre de commerce en cours de validité ou des Bureaux d’études nationaux ayant un agrément en cours de validité inscrits et agrées auprès du Conseil National de l’Ordre des Architectes, avec mise à jour pour l’année en cours. Les bureaux d’engineering ou les bureaux d’études nationaux doivent avoir réalisé au moins deux (02) projets d’études de réhabilitation ou de réaménagement au cours des dix (10) dernières années.
Toute Bureau intéressé par la présente consultation est invité à retirer le cahier des charges du Secrétariat de la Commission des Achats au niveau de la Direction des Moyens, des Infrastructures et de la Maintenance, sis au 01, Route du Petit Staoueli, Dely Ibrahim, Alger, dès la publication du présent avis de consultation sur le site Web de l’Institut pasteur d’Algérie.
Les offres doivent comporter les pièces prévues dans les dispositions de l’article 16 du cahier des charges. Ces offres (dossier de candidature, offre technique et offre financière) contenues dans trois enveloppes distinctes, devront être déposées sous double enveloppe cachetée au Secrétariat de la Commission des Achats de l'Institut Pasteur d’Algérie à l'adresse indiquée ci-dessus. L’enveloppe extérieure anonyme devra porter la mention suivante :
Consultation N° 09/DMIM/IPA/2025
«Etude et suivi des travaux de construction, réhabilitation, réaménagement et confortement des bâtiments de l’Institut Pasteur d’Algérie, site Dely Ibrahim»
La durée de préparation des offres est fixée à douze (12) jours à compter du 25/05/2025.
La date et l’heure limites de dépôt des offres sont fixées au 05/06/2025 avant 10H00.
La durée de validité des offres est fixée à cent deux (102) jours à compter de la date de dépôt des offres.