République Algérienne Démocratique et Populaire
Ministère de la Santé de la Population et de la Réforme Hospitalière

الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية
وزارة الصحة والسكان واصلاح المستشفيات

 

Un nouveau Responsable de l’Antenne de l’Institut Pasteur d’Algérie à Constantine

Dr ZEGHDAR Shahinez, Médecin spécialiste en Biologie Clinique, est la nouvelle Responsable de l’Antenne de l’Institut Pasteur d’Algérie à Constantine en remplacement du  Pr KHELIFA Fodil, admis à la retraite.

Pr KHELIFA a évolué au sein de l’Institut Pasteur depuis le 1er octobre 1997, date à laquelle il a été chargé de la mise en place de l’Antenne de Constantine, dont il a toujours assuré la responsabilité. Compte tenu de sa connaissance du terrain et de l’expérience qu’il a accumulée depuis la mise en place de cette Antenne, la contribution du Pr KHELIFA a été d’un très grand apport pour le développement de l’Antenne et de son activité de manière générale et en matière de diagnostic de la Covid-19 par PCR, durant la pandémie actuelle.

Toutes les équipes de l’Institut représentées par le Directeur Général, Pr Fawzi DERRAR, tiennent à remercier Pr KHELIFA pour les efforts consentis dans ce cadre en lui souhaitant bonne continuation dans son activité future et Bienvenue au Dr ZEGHDAR avec plein succès pour sa nouvelle mission.