République Algérienne Démocratique et Populaire
Ministère de la Santé

الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية
وزارة الصحة

 

Consultation pour la Fourniture et Pose de paillasses murales au niveau de la nouvelle Plateforme de Séquençage dépendante du Département Virologie de l’Annexe de Sidi Fredj

Alger, le 09/08/2022

L’Institut Pasteur d’Algérie lance une consultation portant sur la Fourniture et Pose de paillasses murales au niveau de la nouvelle Plateforme de Séquençage dépendante du Département Virologie de son Annexe de Sidi Fredj.

A cet effet, les entreprises intéressées par la présente consultation ayant les capacités requises sont invitées à y participer pour faire parvenir leur meilleure offre financière pour cette prestation, conformément au détail quantitatif et estimatif et ce dans les meilleurs délais.

A ce titre, nous les invitons à remettre leur offre au siège social de l’Institut Pasteur d’Algérie, sis au 01, Route du Petit Staoueli, Dely Ibrahim, Alger, au niveau du Département des Infrastructures de la Direction des Moyens, des  Infrastructures et de la Maintenance.

Le délai consenti aux soumissionnaires pour transmettre leurs offres financières est de cinq (05) jours, à compter de la date de réception de la lettre de consultation.

Le dernier délai est le 14/08/2022 à 10h00.

  • L’offre dépassant ce délai sera rejetée.
  • L’offre la plus avantageuse sera retenue.
  • La visite sur le site de Sidi Fredj est obligatoire.

Pièces à fournir :

Le soumissionnaire est tenu de remettre les documents suivants :

  • Copie du registre de commerce dans le domaine ;
  • Copie d’immatriculation fiscale (NIF) ;
  • Références bancaires (RIB) ;
  • Fiches techniques des équipements de sécurité à installer;
  • Attestation de visite du site (Voir Annexe 5).

Cliquer sur les liens suivants pour prendre connaissance des documents annexés à renseigner par les soumissionnaires ainsi que le tableau d'évaluation globale des offres :

 

Annexes

Evaluation des offres